APERÇU Un très bon investissement
Les stations et les dépanneurs MacEwen pourraient être pour vous l’occasion parfaite de faire croître une entreprise florissante. Lorsque vous travaillez avec nous, vous obtenez le soutien de la famille d’entreprises MacEwen. Nous avons des possibilités qui n’attendent que des entrepreneurs ambitieux comme vous. Avec MacEwen, vous profitez de la collaboration d’une équipe de détail solide tout en obtenant les avantages associés au fait de posséder votre propre entreprise.
Produits locaux
En tant que détaillant MacEwen, vous êtes encouragé à prendre les décisions locales concernant le marchandisage en tenant compte de votre collectivité et de votre marché.
Soutien organisationnel
En étant un de nos détaillants, vous avez l’occasion de participer à notre conférence et salon professionnel annuels pour connaître les dernières tendances en matière de commerce de détail et de marchandisage. Notre équipe de gestion des catégories et nos gérants de territoire collaborent avec vous au quotidien afin d’optimiser votre magasin et d’assurer sa croissance d’année en année.
Opportunités pour les détaillants indépendants C’est parti!
Veuillez tenir compte des critères suivants avant de soumettre votre candidature :
- Pouvez-vous légalement travailler au Canada ?
- Avez-vous de l’expérience antérieure dans le domaine des stations-services / dépanneurs ?
- Pouvez-vous incorporer votre nouvelle entreprise au Canada ?
- Consentez-vous à une vérification de vos antécédents judiciaires et de votre dossier de crédit ?
- Pouvez-vous investir un minimum de 20 000 dollars ?
- Pouvez-vous vous engager à être présent à plein temps sur les lieux de votre nouveau commerce ?
Étape 1
Application
Poursuivez la démarche en complétant le formulaire ci-dessous pour poser votre candidature en tant qu’opérateur détaillant indépendant. Un membre de notre équipe des opérations prendra contact avec vous prochainement.
Étape 2
Approbations des opérations
Une fois que vous nous aurez fait part de votre intérêt, nous vous contacterons pour planifier un entretien téléphonique et/ou en personne avec notre directeur des opérations.
Nous discuterons de votre CV et de vos autres expériences/qualifications pertinentes.
Étape 3
Sélection des magasins et aspects financiers
Une fois l’entretien et le processus d’évaluation de votre candidature terminés, nous vous demanderons votre consentement pour une vérification de vos antécédents judiciaires et de votre dossier de crédit. Nous déterminerons également l’emplacement du magasin qui vous convient le mieux.
Étape 4
Programme de formation
Une fois toutes les étapes d’évaluation passées avec succès, vous serez invité à suivre un programme de formation de trois semaines dans l’un de nos magasins.