Mise à jour du coronavirus

Publié le 20 mai 2020

MacEwen – Réouverture de ses Centres Home Comfort

Suite aux récentes annonces du gouvernement de l’Ontario, MacEwen a rouvert ses Centres Home Comfort au public avec des heures d’ouverture régulières.  Pour assurer le bien-être de nos clients et de nos employés, nous avons mis en place les mesures suivantes :

  • Les clients seront invités à utiliser du désinfectant pour les mains lorsqu’ils entrent dans le bureau ;
  • Un seul client à la fois sera autorisé à entrer dans le bureau ;
  • Les clients doivent rester derrière les écrans de protection ;
  • Les clients et les employés doivent respecter la distanciation sociale ;
  • Toute personne présentant des symptômes du COVID-19 ne sera pas autorisée à entrer dans le bureau.

En plus de nos Centres Home Comfort, nos dépanneurs et stations-service reprennent également leurs heures d’ouverture régulières.

Comme notre communauté rouvre lentement ses portes, nous continuerons à suivre les recommandations du Bureau de la santé publique du gouvernement du Canada.  Nous apprécions la patience et le soutien continus de tous les membres des communautés que nous servons.

 

Publié le 18 mars 2020

MacEwen Petroleum Inc. – s’engage pour votre santé et votre sécurité

À la lumière des événements actuels concernant l’épidémie de coronavirus (COVID-19), nous, chez MacEwen Petroleum Inc, voudrions rassurer nos employés, nos clients et nos fournisseurs en leur confirmant que nous suivons de près la situation et que nous prenons toutes les précautions nécessaires pour empêcher la propagation de ce virus.

Des mesures de santé et de sécurité vigoureuses ont été mises en place par MacEwen Petroleum suite à la pandémie COVID-19. Ces mesures sont de nature préventive afin de réduire tout risque potentiel pour quiconque. À mesure que la situation évolue, nous continuons à surveiller et à suivre la recommandation de Santé Canada. Ces politiques et procédures comprennent :

  • Fournir des trousses de type « désinfectant » (désinfectant pour les mains, lingettes antibactériennes, etc.) pour nos dépanneurs et nos stations-service ;
  • Limiter au strict minimum les contacts en personne entre les employés et les clients ;
  • Appliquer des méthodes de nettoyage et de désinfection préventives pour nos bureaux, nos sites commerciaux et de vente au détail, nos camions de flotte et autres lieux pertinents ;
  • Mettre en place des procédures d’accès à distance pour que tous les employés puissent travailler à domicile ;
  • Imposer des procédures de quarantaine sévères pour les employés qui ont voyagé à l’extérieur du pays.

 

Nous reconnaissons que nos produits et services sont essentiels à la vie de tous les jours. Par conséquent, soyez assurés que, tout en respectant les lignes directrices de Santé Canada, nous continuerons à faire notre travail de façon professionnelle afin d’assurer un service ininterrompu et de qualité à tous.

Afin de mettre l’accent sur la distanciation sociale, notre siège social et nos Home Comfort Centers sont actuellement fermés au public. Bien que nos employés travaillent à distance, ils continueront à fournir des services à nos clients. Tous les appels et toutes les demandes de renseignements seront traités dans les meilleurs délais. Soyez assurés que les livraisons de carburant et de lubrifiants à nos clients résidentiels, commerciaux et agricoles se dérouleront comme prévu jusqu’à nouvel ordre.

À l’heure actuelle, nos dépanneurs et stations-service demeurent ouverts à des heures modérément réduites. Visitez notre site web ou notre page Facebook pour nos mises à jour et pour trouver un emplacement près de chez vous – www.macewen.ca

MacEwen s’engage à veiller sur la santé et la sécurité de tous. Comme la situation évolue rapidement, nous mettrons à jour et réviserons continuellement nos politiques et procédures. En ces temps difficiles, nous demandons à tous de suivre les directives de Santé Canada.

Restez en sécurité et en bonne santé !

Sincèrement,

 

Peter MacEwen
Président
MacEwen Petroleum Inc.

Un message à nos clients sur le Coronavirus (COVID-19). En savoir plus.